miércoles, 18 de julio de 2012

Cas Google contre Agirregabiria

Il y a une semaine, le 11 Juillet, Google a désactivé mon compte agirregabiria@gmail.com. Par conséquent, mon blog principal, blog.agirregabiria.net, qui dépendait de cette adresse et qui était redirigé vers kideak.blogspot.com a été supprimé. Il s’agit d’un blog avec 7000 entrées, plus d'un million de visiteurs par an (selon le compteur de Google) et des milliers de lecteurs. J'ai également perdu, temporairement je l’espère, tous les contenus placés sur YouTube, des centaines de matériaux dans Google Documents,  mille abonnements à Google Reader, le Google Plus...

J'étais un prédicateur compulsif de Google, un Googleman qui recommandait de faire confiance à Gmail, un outil tellement solide, capable et fiable ...Je « méprisais » tous ceux qui ne fonctionnaient pas dans "le nuage" de Google et s'affairaient avec de pendrives ou des copies placée dans de disques externes. J’ai encouragé toutes  les écoles à utiliser exclusivement des applications en ligne de Google dans tous types de périphériques, que ce soit sur de portables, smartphones ou tablettes, sans dépendre d’un logiciel propriétaire. J'ai refusé de placer mon blog,
blog.agirregabiria.net, sur les plates-formes des médias traditionnels, parce que Google était mon soutien, mon assurance, mon Dieu.

S’il vous plaît, aidez-moi à rester un blogueur, un promoteur de
Blogeu (l'Association basque des blogueurs), le Président de GetxoBlog, un membre de la Bilbaina cercle, du Groupe Club de Rome basque. Vous pouvez me contacter sur les adresses suivantes : 2agirregabiria@gmail.com ou mikel@agirregabiria.net.

JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE ATTENTION ET POUR VOTRE AIDE.
 
Il semble un film, mais c'est vrai.

No hay comentarios:

Publicar un comentario